La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

keke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: keke Répondre en citant

bonjour à tous, moi c'est keke, du nom de Kévin( je pense que que vous l'aviez compris^^)
bon sinon je m'appelle Kévin j'ai 18 ans, encore au lycée.
j'habite en Picardie, dans l'Aisne dans un village pommé, et je kiff le basket ( bientot  la nba lol) !
je m'énerve jamais xD, juste un tit peut agressif^^.
cousin de mat ( un gros péon), mat cousin de mi, et aussi frère de maive ( ou athelena) c'est ma ptite sœur.

je dors souvent ( ce que t'apprend le plus vite au lycée), nan sérieux j'ai une grosse ..... ce qui m'embête beaucoup pour courir^^.

bon sinon j'ai un demo lvl 80 spe affli, mais aussi un chamy spe amelio( warzif) et un dk spe impie (hinyata)
en gros j'aime le dps !

voila bon jeu a tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation