La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Accueil des visiteurs de Dalaran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauchwow
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous les dawneurs, les destiniens ou les dawnofdestiniens ? (XD)

Donc je me presente : Je suis un DK du nom de Fauchwow. Spé givre (tank).
Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2055021003000000000000000003052505100230110321230131310005000000000000000000000000000

Pourquoi ai-je choisi humain comme race ? Tout simplement grace au bonus de REPUTATION  Smile )
Aussi (legerement) grace au sort Chacun pour soi car je n'aime pas les demos héhé. 

Mes motivations pour rentrer : Je connais enola depuis mon premier niveau, elle est treees sympathique, et c'est une des mes motivations principales.
                                                 Apres la descriptions de la guilde, j'avais vraiment envie de rentrer parmis vous. 

Mes anciennes guilde : Les Worgs ( Moi étant MG) j'ai quitté pour rejoindre une autre guilde plus evolué et laissant le meneur a mon reroll, mais m'appercevant que la guilde etait de, mmmh... gros péons ? J'ai abandonné la demande.                             

Voila si il manque des trucs merci de me dire, Fauchwow un tank qui se solote naxxramas sans perdre 1pdv (ou pas) !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

là c'est plutôt aux patrons de répondre ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Fauchwow

Besoin de stuff non ? Mort de Rire

derrek/kell
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

juste a titre d'observation si tu veux tanker et en héro ou en raid tu vas devoir monter ton niveau de déf jusqu a 541.c est le cape pr éviter de manger des critiques a foisons.un conseil récup des pièces de réput et met des enchant car au vue de ton stuff tanker autre chose qu une normal c est le grand max.prend pas sa comme une crit mais plutot comme un conseil .sinon je laisse nola décider de ton sort peut etre a bientot dans la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Accueil des visiteurs de Dalaran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation