La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

mimouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimo
Bras droit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: mimouch Répondre en citant

salut a tous !       je me presente dans la vrai vie je sui mimouch un war 80 futur tank et isiis pretresse heal nv 41 toujour partan pour alé fair  des truc qui serve a rien avec mon fidel camarade sam ( lui dite pas qu'il est taré il le sai pa encore )    Very Happy          dans le monde virtuel ou nous somme obligé de vivre j sui florent 19 an patissier boulanger mai tou le monde m'apelle mimo . mi teufeur mi roots j'adore les rave et le reggae ( et se qui va avec aussi biensur xd )    alors voila vous savé tou . si vous me cherché j sui a ogrimar caché deriere une caisse j vous atend !!!

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: mimouch Répondre en citant

Yes ! Mon bon mimo, mon accolyte de donjon !!!!!

Content de te voir ici petit cailloux !

kohzale
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: mimouch Répondre en citant

OOO mimouch ! si ta besoin d'aide j'appel Chuck norris a ogrimmar , o moin il fuiront c h2 ... "quel bande de batard " (citation de bobo)

Aller Bye mec !

Sämmäth
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: mimouch Répondre en citant

envoie ma photo de la mort Mimo magne toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: mimouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation