La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Merya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merya

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 05:33 (2009)    Sujet du message: Merya Répondre en citant

Bonjour a tous =)

Je me présente, Laurent 32 ans. Profession Drogué de wow sinon je suis en formation d'administrateur réseaux.

Dans wow depuis la béta=) Moultes 70 un pala heal 80 sur arathi, Merya heal aussi j'aime prendre soin d'autrui on dirais non?

Sinon, j'ai du coté h2 un drood lvl 80 4/7 t7 (raid 10 + casque t25) plus farmage héro pour les autres pieces tel que bijou.

Si vous avez la patience de me garder jusqu'au lvl 80 je me ferais un plaisir de vous healer en héro aussi bien qu'en normal.

Je connais toutes les instances (ou presque) à part cet Oculus qui me saoule. Clean Naxx 10/25, try Malygos jusqu'a 30 % en 3 eme
phases.

Toujour partant pour donner un coup de main meme si cema n'as aucun interet pour! Bon faut pas abusé non plus hein=)

Genre Need ruch la prison quoi.

Voilou je vais pas en dire plus Paske je suis flemmard =) (Désolé pour les fautes huhu.)

Exclamation Ha si encore une chose, j'ai respé enchanteur alors si vous avez des bildules verts qui servent rien j'suis open

pour vous en débarraser (je suis lvl 105) je peux dez les objets de niveau 35 max et, bien évidement je vous rembourse le prix que le marchand

vous aurais racheté l'objet!! envoyez par poste avec acusé de récéption au pire. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 05:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merya

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 05:39 (2009)    Sujet du message: Merya Répondre en citant

Ha mince voila... à poster a 4 h 30 du mat j'écris n'imp c'est pas le casque t25 c'est le casque T7 RAID 25...

Me reste plus qu'a rouler en Mytho maintenant.. psssst je te jure ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Merya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation