La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Chartes de Dawn of Destiny -> Charte de la Guilde et des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nola
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Charte de Guilde     

Introduction

Le but premier de la guilde est de passer de bons moments et de s’amuser dans le magnifique univers de WoW. Il consiste également à côtoyer et apprécier les autres membres, en une phrase : Privilégier l’aspect humain du MMORPG.

Si votre finalité est de farmer les instances VHL à longueur de semaine et de courir après le meilleur loot du jeu à tout prix, La Dawn Of Destiny n’est pas faite pour vous. Néanmoins, toutes les occasions sont bonnes pour sortir ensemble en instance, améliorer notre jeu, nos tactiques, progresser, découvrir et faire découvrir le jeu dans son ensemble (non-HL, HL et si l’occasion se présente à nous, VHL).
L’entraide est également essentielle pour créer une réelle cohésion entre les membres, quelque soit leur niveau. Aider les autres à progresser c’est profiter d’une occasion pour partager un moment de jeu.
La Charte représente le règlement intérieur de la guilde qui nous permettra de faire un bout de chemin agréable tous ensemble. Tous les membres doivent la consulter et y adhérer.

Remarques générales

1. La courtoisie, le respect et le bon sens sont les exigences de la guilde. Nous tentons de créer une bonne ambiance ou l’amitié, l’entraide, et la confiance règne.
2. Il est demandé à tous les membres de se conformer au règlement en vigueur prévu par l'Editeur et le Concepteur du Jeu. Toute tricherie ou manipulation constatée sera sanctionnée par l'exclusion du membre fautif.
3. Les agissements et attitude d'un membre reflète l'image de la guilde vis à vis de la communauté. Il est demandé à tous les membres de ne pas ternir la réputation de la Dawn Of Destiny. Le membre s'engage par là même à respecter les autres joueurs et les autres guildes.
4. La guilde ne tolère aucune forme de discrimination quelle qu'elle soit.
5. Nous insistons sur le fait qu'il est strictement interdit d'insulter ou d'être grossier avec un joueur quel qu'il soit, et cela de façon personnelle, ou envers la guilde auquel il appartient, sous peine d'exclusion définitive.

6. La guilde ne partage pas l'idée de compétition à outrance. Un membre de la Dawn Of Destiny devra apprendre aux autres plutôt que d'essayer de les rabaisser en jouant à celui qui est le meilleur.

Charte des membres

1. Je ferai de mon mieux pour rester à l’écoute des autres, qu'ils fassent partie ou non de la guilde. Je ferai de mon mieux pour aider mes alliés, qui que ceux-ci soient.
2. La guilde  donne un droit de parole à tous les membres de la guilde. Ma parole au sein de la guilde sera toujours écoutée avec attention.
3. Je suis généreux. Je me rappelle que le mot « entraide » figure dans la Charte. J’aiderai mes amis de la Guilde s’ils manquent de quelque chose. Je donnerai à autrui ce dont il a besoin, si vraiment il en a besoin.
4. Le respect des autres passe aussi par la façon d’écrire.
5. Je respecte la Charte de World of Warcraft. Je tente de ne pas agir à son encontre pour tous les points que ma Charte de guilde ne reprend pas.
6. Toutes plaintes concernant un problème à propos d'un membre de la guilde qui ne sauraient être résolu par vos propres moyens, sont à formuler au Maître de guilde ou officiers. Trop de plaintes visant un seul membre peuvent entraîner des sanctions allant jusqu'au renvoi de la guilde.
7. Il est interdit de mendier des objets et/ou de l’argent au sein de la guilde comme partout ailleurs. Veillez à la bonne réputation de la guilde et surtout à la vôtre.

Canal guilde

1. Evitez l’abus de langage SMS sur le chat de guilde.
2. Restez correct sur le chat de guilde, pas de propos injurieux, racistes et xénophobes envers un ou plusieurs membres. Pas de règlement de compte entre deux ou plusieurs protagonistes. Règlez ça en pv, groupe, ou demandez l’aide d'un officier.
3. Interdiction de flooder le chat de la guilde pour demander une aide pécuniaire.

Le Mot de la Fin…

Une Guilde est le résultat d'un effort collectif où chacun doit tenir son rôle à un moment précis. La guilde s'efforcera quand à elle de donner le maximum à ses membres afin qu'il puissent être heureux de jouer à Wow avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:14 (2009)    Sujet du message: Charte de la Guilde Répondre en citant

Je signe cette charte et je signale également que cette charte s'applique, en partie ou totalité au forum présent !

Enjoy and good game !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Charte de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Chartes de Dawn of Destiny -> Charte de la Guilde et des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation