La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

tølex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

Salut a tous, je me presente de mon prénom Miguel, je suis un druide heal lvl 80, mais aussi quelques rerol tels qu'un dk lvl 77, fufu lvl 70, pretre lvl 33 (à up), mage lvl 30 (à up) pala lvl 25 (tank - à up avec copine) et un démo que j'ai monté ce matin, mardi 10 mars.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tølex (voici mon stuff =) )

Ma vie IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant dans la prothésiste dentaire (dur comme étude, mais vive les anti-seches lol...) Je viens de Belgique, hélas.., je suis très sportif, j'ai fait du sport étude pendant 3 ans, et du basket pendant 11 ans, je suis un mec très sensible mais qui s'est ce faire entendre très vite aussi, je suis un sale gosse des fois (je me suis fait virer d'une ecole a cause de mon comportement - j'ai changé depuis ^^) Je suis d'origine espagnol (Platja d'aro - trop belle ville, avec une belle vue sur la plage, de belles petites criques, franchement si vous voulez aller en Espagne, je vous conseille cette endroit, il fait rêver =D ), je n'ai jamais tiré une clope de ma vie, je supporte pas l'odeur, je n'ai jamais tiré une ligne de cauque => grace a mon activité sportive =) sinan après les études j'ai un petit job entant que barman dans le grand club de basket-ball belge, au spirou-dome, je suis bien payé je dois dire et d'après ce qu'on me dit ^_^ et je donne pas tord =D