La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

tølex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

Salut a tous, je me presente de mon prénom Miguel, je suis un druide heal lvl 80, mais aussi quelques rerol tels qu'un dk lvl 77, fufu lvl 70, pretre lvl 33 (à up), mage lvl 30 (à up) pala lvl 25 (tank - à up avec copine) et un démo que j'ai monté ce matin, mardi 10 mars.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Tølex (voici mon stuff =) )

Ma vie IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant dans la prothésiste dentaire (dur comme étude, mais vive les anti-seches lol...) Je viens de Belgique, hélas.., je suis très sportif, j'ai fait du sport étude pendant 3 ans, et du basket pendant 11 ans, je suis un mec très sensible mais qui s'est ce faire entendre très vite aussi, je suis un sale gosse des fois (je me suis fait virer d'une ecole a cause de mon comportement - j'ai changé depuis ^^) Je suis d'origine espagnol (Platja d'aro - trop belle ville, avec une belle vue sur la plage, de belles petites criques, franchement si vous voulez aller en Espagne, je vous conseille cette endroit, il fait rêver =D ), je n'ai jamais tiré une clope de ma vie, je supporte pas l'odeur, je n'ai jamais tiré une ligne de cauque => grace a mon activité sportive =) sinan après les études j'ai un petit job entant que barman dans le grand club de basket-ball belge, au spirou-dome, je suis bien payé je dois dire et d'après ce qu'on me dit ^_^ et je donne pas tord =D

Pourquoi j'ai choisi wow ? => Ben au début c'est un ami IRL qui m'a demandé, je l'ai suivi après le lvl 20 j'ai arreté, j'aimais bien mais sans plus, puis mon ex a joué, je l'ai suivie elle, puis ben séparation, j'ai arrété un petit bout de temps, j'ai supprimé un war lvl 70 et un démo lvl 35 à cause d'elle, puis je m'etais accroché a pas mal de monde sur ce jeu, et de plus en plus d'amis IRL venaient me rejoindre, puis j'ai sympathiser avec vraiment pas mal de monde tels que Kalha, Faerona, et puis d'autres =)

Mes guildes d'avant => J'ai migré sur ce server fin des grandes vacances 2008, j'ai été dans les Bodhisattva, j'ai beaucoup sympathiser la bas, mais je n'y trouvais pas ma place (pour raisons personnelles) puis j'ai creer ma guilde Poker Face (qui a eu de tres tres bon debut, apres une semaine on avait tenter naxx, ou on a fait toute les ailes et un autre boss,...) mais par regret, l'organisateur de naxx c'est barrer puis un heal (numero 2) puis mes problemes IRL j'ai pas trop supporté dont je suis parti en disant j'ai besoin de respirer un peu mais je reviendrais pour finir tout le monde s'est barré lol... puis je suis retourné chez les bodhisattva pour venir jusqu'à vous ^_^ dans la bonne humeur et la rigolade (peace)

Mon genre musical? => Ben j'ai grandi dans tes quartiers pas très cool, j'ai trainé avec pas mal de racailles, donc j'ai écouté du rap, maintenant j'écoute plus du RNB, music lovasse, un peu de rock, enfin un peu de tout sauf du métal ^^'

Skyblog? => Biensur, un nouveau, enfin renouveller récemment =) http://tol3x.skyrock.com/

Sinan que dire d'autre... Ben GL - HF =)

By ToLeX

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

Content de te revoir très cher Tolex !!!! =)

tolex

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

MErci beaucoup a toi Kalhan et très content de te retrouver avec quelques autres joueurs =)

MSN
Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

Salut à toi amis Belge^^

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

Shocked   Coucou mon Tolex !!!  

Camthalïon
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: tølex Répondre en citant

plop tolexounet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: tølex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation