La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

coup de gueule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camthalïon
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bon voila je commence à etre blazé donc faut que ça sorte.

je me co ce soir a 18h00 et je dis pas moins de 3 fois bonsoir (je crois c'est comme ça qu'on dit me semble t'il)

résultat : 0 réponses ( pour 20 connecté) et c'est pas faute d 'avoir insisté.....

donc voila je me pose des questions  à savoir si tout le monde parle la meme langue dans cette guilde.

perso je ne parlerai plus en guilde

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nola
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je comprends ta réaction et je vais m attacher à ce problème afin que cela ne se produise plus
Désolé Sad

Kalhan
Général

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Véridique encore à 21h00 je me suis co et sur tous j'ai eu 4 réponses dont notre saint patron heureusement !

Mais en plus de ça, quand des gens posent des questions, personne ne répond. je me sens obligé de regarder sur google quand je sais pas et je tente de répondre car je sais a quel point c'est frustrant Wink

Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Salut pour ma part je répond souvent au Bonjour des gens Very Happy mais quand je suis en raid (genre 21h) je change de canal pour voir que le raid!!(créer un nouvelle fenetre spécial raid et grp). Puis tu sais en si les gens sont en BG ou sont abs tu aura pas énormément de Bonjour,Bonsoir. 

Général

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Suffit de regarder oli, dans la fenêtre social pour voir où sont les gens

Et généralement, et je prends Nola et toi en exemple, ceux qui sont à Naxx, prennent souvent le temps de dire bonjour. Contrairement à d'autres qui ne sont ni en instance ni en raid. =)

Moi perso je m'en tape ^^

Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Sur que quand tu vois qu'il y a 20 connectés et que personne ne parle sur le canal guilde c'est frustrant, maintenant on a pas tous la même vision de ce jeu qu'est WOW et certains aprécient le confort de la guilde pour pouvoir faire des instances HL facilement ou bien pour porter un tabard histoire de pas être embetés par les recruteurs passionés et d'autre comme toi, moi et quand même une petite majorité cherchent vraiment à créer une ambiance joyeuse familiale et bon enfant et font de ça leur priorités. Malheuresement on peu pas tous être pareil mais bon tout se joue sur le recrutement je pense. A vous de voir maintenant si vous voulez que la guilde devienne une usine ou bien un petit foyer tranquille, nous n'avons pas tous les mêmes buts mais au moins que ça soit clair pour tout le monde.

MSN Skype
Kalhan
Général

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Bodrak Bodrak Bodrak (foule en délire) Ouaaaaaaaaaaaah

Bodrak
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Arrête je rougis.  Embarassed

MSN Skype
Feanor

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Moi c'est tout juste si j'ose dire bonjour par peur de me manger un vent  Mad

Si vous ne m'entendez pas parler en Guilde en ce moment c'est à cause de ça !

Je suis même sur que 90% des membres n'ont pas prit la peine de venir lire la charte de Guilde. C'est navrant.

Windle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je suis assez récent dans la guilde mais j'ai aussi remarqué cette tension sur le canal guilde. Je dis toujours "Bonjour" en me connectant le matin (assez tôt, je suis toujours dans les premiers connecté), puis après je ne dis plus rien... quelque "Salut" de temps en temps... Enfin, je trouve qu'il y a un vrai problème de communication et qu'il est très difficile de s'intégrer. A ce sujet, j'apprécie beaucoup l'idée de mettre en place un Forum, c'est bien plus convivial qu'un canal guilde, bien que probablement moins utilisé.

Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

On essaye de motivé les membres à venir sur le forum mais wow semble être le genre de jeu où tu passe ta vie sans prendre le temps de voir ce qui se passe à côté ! 

Camthalïon
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:13 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

bodrak poue en revenir a ce que tu dis pourquoi pas faire les 2 faire du pve/pvp et également rester dans une bonne ambiance de guilde...

cela dit certain n'arrivent peut etre pas a le faire Smile
dommage

Bodrak
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Moi je suis un gros fêtard, ça m'empêche pas malgré mon bas lvl (66/61) actuellement de mettre ma touche au canal guilde quand je suis pas en instance et quand je dis qu'en fait on devrai voir pour savoir si on dois créer une usine c'est dans le sens où bien sur les joueurs sont tous concentrés sur leurs objectifs propres et ne prennent pas part ni au canal guilde, ni à l'évolution des autre joueurs.

Je sait bien que les instances HL sont difficiles et pareil pour le pvp ce qui empeche toute communication avec les autres canaux.

J'ai vu dans cette guilde des HL qui proposaient d'eux même de rush une instance alors qu'on galérais à trouver un groupe pour s'équiper et xp un peu du coup ça m'a beaucoup touché.

J'ai vu aussi des gens qui ne demandaient pas de contrepartie à un besoin, en matériaux ou bien en craft alors même qu'ils donnaient un peu de leur temps. C'est de ça que je parle.

D'entraide, de bonne entente, si personne ne se parle, il est évident que l'écart entre les premiers lvl 80 et les autre se creusera et que pas mal de ceux qui s'acharnent à xp s'arreteront à la première occasion s'il ont des problèmes personnels ou autre.

S'il n'y a pas d'ambiance c'est clair aussi qu'à la première occasion les gens partiront pour rejoindre une guilde où ils auront leurs amis ou bien continueront avec leur rerolls sur un autre serveur.

Je dis pas que ça dois se faire systématiquement mais pour arriver à vraiment découvrir le jeu, c'est à dire lvl 80 je pense que l'on devrait un peu plus y mettre du notre.

Quand je vois qu'un pote de la guilde se fait camper et qu'il y a des joueurs qui ne sont pas occupés et qui se déplacent pas simplement parceque y'a "trop" de trajet à faire ça me révolte un peu.

Y'a beaucoup de bien dans cette guilde et je pense que nous voulons tous qu'elle subsiste, pour celà y'a qu'un moyen c'est d'être solidaires.

Merci à vous. Bannir Mort de Rire

MSN Skype
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

C'est beau ce que tu dis :') je plussoie !

Camthalïon
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

tout ce que je pense Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation