La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Windle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

Bonsoir à tous, Windle, Gnome Voleur (spé finesse), amoureux des poissons-chats grillés à l'huile de bouche-noir et des crevettes flagellantes de Hautebrande. J'aime me promener dans les Carmines puis, apparaître dans le dos d'une vache pour lui découper tendrement un jarret et le ballancer dans la bouille d'un Hordeux faisant ses besoins près d'un buisson, à quelque pas de là...

L'avantage d'un Gnome, c'est qu'on peut facilement le transporter dans tout ses déplacements, il suffit de le glisser dans une poche et il bouge plus. Puis il a toujours le mot pour rire, demandez lui donc qu'il vous raconte quelque histoires délirantes de turbines, de compresseurs et de boulons... sciences... mathématiques... et... tout le monde s'en fout?

In Real Life, Stéphane, 20 ans, étudiant en BTS assistant de gestion PME-PMI, frère de Thoril, pote de Khozal et neveu de Bodrak (rire), il fut un temps où j'avais des hobbies mais les études m'ont tout pris... J'ai joué à Wow sur serveur public il y a 1 an environ, j'incarnais un Elfe Voleur lvl 70 (spé finesse), jusqu'au jour où on m'a accusé à tord de tricher. Mon personnage fut reset, s'en suivi un long débat sur le forum du jeu où j'ai pu, avec l'aide d'arguments très persuasifs mais aussi avec l'aide de mon frère et de connaissances Ig, avoir le dernier mot... Les MJ's ont tenté en vain de me rendre mon personnage, tel qu'il était avant, mais j'ai rapidement abandonné. Je ne pensais pas un jour recommencer Wow après avoir vécu une telle frustration (tout est relatif), mais me voici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 03:54 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^ et qu'elle histoire sur ton ancien perso Sad

Général

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

Je savais que bö était un vieux nain tout ridé =)

Bienvenue sur le forum Wink

Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

Saaaalut mon neuveu!! Ca fait plaisir de voir ta p'tite présence (de gnome) pour not' plus grand plaisir!! Wink
Je savais rien de cette histoire mais je peu te garantir que tu a mon soutien à 500%.
Allez au plaisir de te revoir IG.  J'y fonce!!

MSN Skype
Sämmäth
Bras droit

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

MDR tt ça!  Mort de Rire

Camthalïon
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

effectivement belle présentation

gnnorak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

petit gnome qui n'a pas eu le courage de faire ragefeu avec moi Sad (je rigole^^)

Gg pour ta belle presentation

Go regarder sur http://hinata-online.over-blog.com/ les gens Smile

MSN
Windle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Windle Répondre en citant

Citation:
petit gnome qui n'a pas eu le courage de faire ragefeu avec moi Sad (je rigole^^)

La prochaine fois, avec des renforts, ça passera mieux Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Windle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation