La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Sethnuit (alias Nexhmije)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sethnuit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sethnuit (alias Nexhmije) Répondre en citant

En regardant de plus près, je suis sans doute le fossile de la guilde. 43 balais au compteur néanmoins bon pied bon œil...quoique certains lendemain...

Habitant au nord du nord,  belche une fois, mais surtout lidjeu (en gros de Liège) esprit rebelle, cœur sur la main (juste à coté du poil ^^) d’où le choix d’un perso heal J et un DK mi pvp mi pve (c’est cool dps ça repose)

Aimant les raids mais surtout fan des instances à 5 en ts ou skype pré BC, BC et Wolk et surtout des HF inutiles.
En gros, au service de la guilde !!

Une requête néanmoins, je Need une Burne de Sartharion mes sacs sont toujours plein  Mr. Green

Le monarque prudent et sage
De ses moindres sujets sait tirer quelque usage,
Et connaît les divers talents.
Il n'est rien d'inutile aux personnes de sens

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:36 (2009)    Sujet du message: Sethnuit (alias Nexhmije) Répondre en citant

Bienvenue à toi vénérable Ancien (avec le A ça ne veux pas dire gériatrie, attention) ta noble sagesse nous éclairera tout au long de la route vers la gloire !!!!!!

Pour l'alliance !! =)

PS = J'en connais quelqu'un qui voit la 40aine arriver à grand pas Smile

Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:17 (2009)    Sujet du message: Sethnuit (alias Nexhmije) Répondre en citant

Salut à vous ancien!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Sethnuit (alias Nexhmije)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation