La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Vos add ons et logiciels en complément de WOW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> L'échoppe des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW. Répondre en citant

Je pense que ça serait bien utile de connaitre les add utilisés dans la guilde par chacun c'est pourquoi je vais en lister quelque uns que j'ai téléchargés. Wink

http://www.wowmatrix.com/ pour le téléchargement et la mise à jours de ceux ci.

Ensuite y'a Gatherer, un très bon add pour lister les zones où j'ai miné et qui se transmet entre membres de la guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW. Répondre en citant

Questhelper (pour le suivi des quêtes)
Bigwigs (bossmod raid archa/sartha/naxx/ulduar)
Recount (kikimeter=dps/dégat/soin/etc.)
Atlas (pas à jour chez moi pour les map des donjons)

a part ca pas d'autre pour le moment mais je suis preneur =)

Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW. Répondre en citant

Alors moi Bartender4, Xperl,omen,recount,gathermate et gathermate data pour le minage etc, questhelper, encore de 3autres mais qui serve pas a grand chose ;D

Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW. Répondre en citant

Petit conseil pour Wow matrix, pensez à faire click droit et lancer en administrateur si vous êtes sous vista. Wink

Donc voilà j'ajouterai à ceci AtlasLoot pour trouver le stuff, Auctioneer, Enchantrix,  Fishing Buddy, Healbot, Mobinfo, Professionsbook, VanasKos et pour finir Venantes. Wink

MSN Skype
Bodrak
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:43 (2009)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW. Répondre en citant

Et j'oubliais le super autoprofit, qui permet de vendre systématiquement les objets gris chez les vendeurs.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Vos add ons et logiciels en complément de WOW.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> L'échoppe des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation