La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

»Pïøu«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: »Pïøu« Répondre en citant

bon ben il ne reste plus que moi a me présenter

Pïøu -> warior(Bourrin de base, massacre tout ce qui bouge avec une petite cuillère. (pour de plus amples informations, allez voir sur la page Chuck Norris) lvl80 +des autres péon qui me servent de reroll.Farmer chinois de métier secondaire

osef iRl mais bon:Belge 18 ans étudiant en (espère) année sabbatique.En attente d'un new pc (vu que le mien est overpourri d'où mes freeze et mes lag).sinon vie pépére et s'entraine pour participer au roi de bleu si il y a un entraineur dans la guilde je suis interressé. aller tchüss.

o„¸¨°o¤o„¸¸„o¤o°¨¸„o¤o°¨
¨°o¤o„¸Hardcore¸„o¤o°¨
¸„o¤o°¨FROM¨°o¤o„BELGIUM!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camthalïon
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: »Pïøu« Répondre en citant

pas mal l avatar^^

Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: »Pïøu« Répondre en citant

Salut ami belge ^^ et je viendrai t'affoné quand tu veux Very Happy (même si je suis pas doué)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: »Pïøu«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation