La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Absences de Bodrak.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Absences de Bodrak. Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
Je me suis longtemps absenté de Wow et je m'excuse d'avance de ne pas avoir gardé contact avec vous par le biais du forum mais j'ai vécu une situation personnelle assez complexe (rah les femmes)..
Je suis en pleine recherche de boulot pour le moment mais je m'efforcerai de faire au plus vite le nécessaire pour vous rejoindre à nouveau si vous ne vous êtes pas lassés de mon absence.
Vous me manquez pas mal j'aimerai vraiment pouvoir revenir mettre le Ouaï, bises à tous.
Bye à tous, bonne continuation IG et IRL.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation