La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

Saaalut à toutes et à tous, j'suis Pierre et j'habite dans les environs de Marseille, Auriol pour être plus exact.

J'ai 25 ans bientot 26 et je suis fan de jeux vidéos, de football et de mangas. 

Je cherche du boulot dans la maintenance informatique et une femme blonde à forte poitrine et grand coeur. ^^

J'vous donne même l'occase de voir ma vieille gueule comme ça vous saurez tout de moi. Bye les guildoux et à bientot sur Wow.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalhan
Général

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

houla le beau gosse, balance donc une capture de ton perso vieux nain ^^

Bodrak
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

MSN Skype
Bodrak
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:39 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

Et voilà. ^^ Ça vous explique pourquoi j'disait bien la vérité comme quoi j'suis le plus beau des nain cette capture hein??  Arrow déjà dehors.

MSN Skype
kohzale
Bras droit

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

Ouaaaaa ! Tu a la classe mais tu est tjr UN NOOb ,  je t'adore mon bobo ! a can un Burger ?

Bodrak
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 05:10 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

Moi aussi l'Koko je t'adore même si t'es un enfoiré de H.L en carton.  Mort de Rire Attend que je te duel lvl 80 je vais te montrer ce qu'est de la maitrise. Les chassous ça ROX!!

MSN Skype
gnnorak
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;) Répondre en citant

et sa roxx pas qu'un peu mon piti bödrak

regarde mon vieux nain ridé et essaye au moins de dire qu'il ne roxx pas Smile

Go regarder sur http://hinata-online.over-blog.com/ les gens Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Bodrak ou Bobo pour les intimes. ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation