La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum

Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> La tarverne de L'Abracadabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bodrak
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Quelles sont les règles du cache-cache elfique?
==> Pas plus de 100 derrière un arbre.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bodrak
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:48 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

C'est un nain qui rentre dans une taverne et qui dit :
" tavernier une chopine , et que ça saute !!!"
- " ok ça vient "
" Encore une avant la baston "
Tarvernier " Pourquoi dis tu ça a chaque fois ? "
Nain " J'ai pas de sous pour payer "

MSN Skype
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Combien il faut de nains pour allumer une chandelle ?

Aucun ils n'ont toujours pas découvert le feu =)

Bodrak
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Les blagues sur les nains sont jamais droles.

MSN Skype
Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

C'est un nain qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose (imaginez)...

Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu de la vallée de strangleronce pratiquerait ce genre de chose.

Il s'y rend donc :

- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.

Le nain est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.

- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?

- Non !

Le nain vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer

- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?

- Non !

Nouvelle vérification, le nain se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".

- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?

- Non, non, non, non, non et non !

Olidia
Général

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:54 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Pourquoi les orcs ont toujours du retard???

Parce que Durotar Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:33 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Qu'est ce qu'un point noir dans le ciel?

Un elfe qui a joué au cerf volant par temps de brise. Mouahahah!!

MSN Skype
Bodrak
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:35 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Qu'est ce qui est nu, qui gigote dans tout les sens et qui bouffe de la terre?

Une elfe après un combat de boue avec une naine. Mouahahah!!

(Bravo aux votre pas mal du tout. Wink )

MSN Skype
keke
Bras droit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Kalhan a écrit:

C'est un nain qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose (imaginez)...

j'imagine bien j'ai le même problème ^^

MSN Skype
kohzale
Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Deux Nains dans une taverne à boire une bonne grosse bière naine....

L´un dit à l´autre : "Dis moi si je trépasse.... promets moi de boire chaque jour une chopine (ndlr : 2l environ la chopine) en ma mémoire"
L´autre répond : " mais non il va rien t´arriver, en tout cas je te le promet"

Même 2 jours après le nains meurt....

L´autre tenant parole commande 2 chopine mais la semaine d´après seulement une seule...

Le tavernier s´étonne pour plus qu´une seule chopine.

Le nain lui répond " ben j´ai arrêté de boire !!!!"

Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Quelle est la différence entre un nain et un chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et le nain peut boire 10 jours sans travailler =)

Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Un nain particulièrement belliqueux, deux haches démentiels (vous savez celles qui brillent avec des têtes de mort dessus ? voyez ?) autour de la taille, pénètre dans une auberge.
Il s'approche du tarvenier et demande:
- UNE CRUCHE D'HYDROMEL TAVERNIER OU JE TUE LE CHIEN !!!!! ET JE LE BOUFFE !!!

Il s'envoie le cruchon cul-sec et ressort à pas pesants.
- Incroyable!! Quelqu'un s'est permis de peindre son bélier en vert!!

Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON BÉLIER EN VERT?

Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un drenai haut comme une montagne, quatre haches autour de la taille, s'approche en hurlant:
- C'EST MOI ET ALORS CA TE DÉFRISE LA BARBE LE NAIN ?!

Alors d'une toute petite voix, le nain lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.

kohzale
Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

C’est un nain, un elfe et un humain en balade. Au bout d’un moment, ils arrivent devant des toilettes et décident d’en profiter.

L’humain pisse un coup, puis va se laver les mains, prends 3 feuilles de papier pour s’essuyer les mains et dit : « nous les humains, sommes très propres ! »

L’elfe fait aussi son affaire, se lave les main, se les essuie avec une seule feuille et dit : « nous les elfes, sommes très propres et économes ! »

Le nain fait aussi ses besoins, sort des toilettes sans se laver les mains et dit : « nous les nain, on ne se pisse pas sur les doigts.

kohzale
Bras droit

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

Mille et une raison de préférer les nains aux elfes

1 Parce que la barbe, y'a pas à dire, c'est plus pratique pour la bière qui tombe à côté de la bouche.
2 Pasque les fringues à la Peter Pan, c'est tout de même vachement ringard.
3 Parce que les femelles naines, elles sont moches, d'accord, mais au moins elles ferment leur gueule et elles font le ménage plutôt que de passer leur temps à chanter et à se brosser les cheveux !
4 Les nains, c'est plus facile à ranger dans un cercueil, et ça coûte moins cher en bois.
5 Les nains ça peut servir de projectiles.
6 L'elfe parle, le nain agit.
7 Un nain, ça adhère mieux au sol.
8 Un nain peut servir de bélier.
9 Un nain, ça se lance très facilement, et DE PLUS avec le +1 en constit, ça résiste mieux aux chocs !
10 Par leur petite taille, les nains résistent mieux au vent.
11 Les nains sont petits, maniables, pratiques et se rangent facilement dans les coins.
12 Une heure de lancer de nain remplace trois heures de jogging.
13 Les chiens ne pissent JAMAIS sur les demeures des nains, par contre pour les arbres ils ne se privent pas. Quel bon sens, quand même...
14 Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi- femmes.
15 Le nain construit en pierre, l'elfe construit en bois. Alors le grand méchant loup arrive, il souffle et ...
16 Le nain est juste à la bonne hauteur pour mordre à belles dents les bijoux de familles d'un elfe.
17 Lors d'une grande bataille, le nain peut aisément se promener sous les lignes ennemis pour allègrement trancher des rotules.
18 À cheval, le nain n'a pas à se préoccuper des branches basses.
19 Le nain peut servir de bélier humain de façon volontaire sans aucun problème.
20 Les nains sont les seuls à savoir faire des armures dignes de ce nom.
21 Un nain il fait pas suer avec ses belles sandales vertes.
22Les nains n'ont pas à se laver sans arrêt.
23 Le nain a un garde-manger dans sa barbe, entre les poux, et les restes de poulet...
24 Un nain c'est radin, donc ça donne un prétexte pour ne pas aider gratuitement les autres
25 Un nain même si c'est ridicule, parfois ça peut faire peur... vous avez déjà eu peur d'un elfe ?
26 Les elfes se saoulent trop vite.
27 Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
28 Un nain quand ça rit ça fait HOHOHO d'une voix bien virile. Essayez d'avoir l'air d'un vrai mec en riant d'une voix d'elfe !
29 Les nains gagnent toujours les concours de celui qui ingurgite un max de bière.
30 Un elfe, ça tombe. Un nain, ça roule.
31 Chez les nains, y'a que la taille qui est petite !
32 Essayez de faire boire un tonneau de bière Naine à un elfe.
33 Les nains peuvent facilement remplacer les projectiles de canons.
34 Une armée d'elf peut facilement faire fuir un nain, un nain peut facilement faire fuir une armée d'elfes.
35 Un elfe qui a une cicatrice est banni et a peur, un nain avec cicatrice fait peur et bannit ceux qui n'ont pas de cicatrices.
36 Un nain est gentil car il laisse ses ennemis s'enfuir. Faut dire il aurait du mal à les rattraper. Comme c'est gentil un nain...
37 Les elfes ont une meilleure médecine que les nains... les nains ont une meilleur hache que les elfes.
38 Un arbre, c'est plus facile à couper qu'une caverne... Ça brûle aussi beaucoup mieux
39 Les nains sont bestiaux... Les elfes sont bêtes !

Kalhan
Général

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis? Répondre en citant

C'est une histoire qui se passe à la Cime des Croisés dans la Couronne de Glace.

Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'.

Le capitaine lui dit:
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom. Ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.

Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.

Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal:
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!

Une heure plus tard, le capitaine marchant difficilement, les jambes archées, rentre au fort en hurlant :

- QUEL EST LE CONNARD QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Eeeeh tavernier, une bonne blague ça te dis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Dawn Of Destiny Index du Forum -> Dawn Of Destiny -> La tarverne de L'Abracadabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation